SCARLETT, L’E-SHOP TROP CHOUETTE POUR LES GRANDES TAILLES


Cet article est un publi-rédactionnel

Scarlett.fr est un tout nou­veau site de e-commerce dédié à la mode grande taille, du 44 au 60, qui distribue sa propre marque de prêt-à-porter, Scarlett donc.

>Des vêtements adaptés à votre morphologie
« Ma chériiiie, tou es oune H », répète inlassablement Cristina Cordula dans Nouveau look pour une nouvelle Vie. Pour savoir si vous aussi vous avez une morphologie en H, en 8 ou en pyramide, rendez-vous sur le site de Scarlett.fr. Une fois que vous aurez compris que votre silhouette correspond au « Cœur » (forte poitrine, cuisses fines) ou au « Diamant » (votre taille est plus large que votre buste) alors vous aurez les clés en main pour savoir quels sont les vêtements à favoriser pour vous mettre en valeur ou, au contraire, à bannir. Mieux, le site vous propose même une sélection de vêtements qui correspondent déjà à votre morphologie et avec lesquels vous êtes certaines de faire un malheur !
 
>Les dernières tendances passées au crible
Sur Scarlett.fr, l’offre est variée (plus de 400 produits sont présents sur le site) et constamment renouvelée en fonction des dernières tendances.
 
En ce moment par exemple, vous pourrez retrouver une sélection de petites robes corail, à la pointe de la mode ce printemps, pour moins de 35 euros !
A vous également les tenues sportives chic bicolores pour les beaux jours et ce à des prix abordables très abordables (comptez 29,99 euros pour la petite robe Bianca gris et jaune)
 
Vous l’aurez compris, avec Scarlett on allie mode et confort et on met en valeur les formes plutôt que de les cacher !
 
Et pour ne rien gâcher à notre plaisir shopping, tous les vêtements sont présentés sur de mannequins plus size (et notamment sur Bree Warren, récemment repérée en couverture de Slink Magazine) et pas en pack-shot, sans que l’on puisse se rendre compte de ce que ça donne porté sur des vraies filles.

 

>Une marque Made in France
 
90% de la production de la collection Scarlett et plus de 90% des tissus utilisés pour la confection des articles sont réalisés en France auprès d’industriels français qui ont fait le choix du Made in France. Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre !
 
Bon shopping les Paulette !
 

>Plus d’informations sur la page Facebook > www.facebook.com/Scarlett44etplus

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *