SCANDALE FAIT SA SIRENE


Dans le domaine des dessous sexy, une nouvelle petite révolution est en marche…
 
Ce début de semaine on vous parlait de la collection Top Model de Simone Pérèle, et, plus tôt encore, de la mode des gaines et autres culottes hautes.
 
Le problème, c’est que la plupart d’entre vous pense qu’il est difficile d’être sexy dans une culotte gainante couleur chaire ou noire qui vous maintient de la fesse au nombril… Mais râce à la légendaire marque Scandale et sa nouvelle collection "Sirène",être sexy dans une combinaison ou une culotte taille haute est désormais possible !
Nous avons des formes, montrons-les et soyons les plus belles au monde devant nos Georges.
 
Cette nouvelle collection permet à toutes les Paulettes de redécouvrir leur silhouette en redessinant leurs courbes de manière idéale au niveau du buste, de la taille et des hanches. Chaque pièce a été conçue pour flatter le corps et apporter un sentiment de beauté, confort et bien-être tout au long de la journée. Contours parfaitement sculptés pour allier au plaisir des yeux celui du toucher.
 
Disponible en noir classique, champagne doré ou en argent et noir pour un effet plus sophistiqué, chaque pièce porte la signature de la marque dans des endroits dissimulés pour un rendu unique.
 
À vous de créer votre propre style selon vos humeurs en associant les différentes pièces de cette collection très chic.
 
Vous vous sentez déjà sexy rien qu’en voyant ces modèles, n’est ce pas ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *