SARMIZA, TOULOUSE, AMBASSADRICE #15

Paulette : Qui es tu ?
Je m’appelle Sarmiza Turcu ou Sarmi, roumaine de 26 ans, qui a débarqué dans la ville Rose il y a 4 ans pour les études. Je suis jeune diplômée en Communication, j’ai travaillé dans l’e-commerce et web-marketing chez Teddy Smith, après un stage de fin d’études. À présent je continue de travailler dans l’e-commerce dans une autre entreprise.

J’aime la mode (j’ai habité et travaillé à Milan dans des showrooms en tant qu’habilleuse), la photo, le cinéma, la nutrition, le web et les réseaux sociaux, les voyages (les plus beaux endroits que j’ai visités sont sans doute le Parc National de Yellowstone aux EU et la Colombie !)

 

Comment as-tu découvert Paulette ?

J’ai découvert Paulette grâce à mon travail : En étant en shooting pour la boutique en ligne de Teddy Smith, chez Lucette les photographes avaient quelques magazines Paulette qui trainaient, et je les ai feuilleté – j’ai été conquise par la couverture déjà, par les graphismes originaux, « girly » et par l’esprit féminin  non-conformiste du magazine. Je suis allée chercher sur internet des informations, je me suis aperçu qu’il n’y avait pas encore de version en kiosque, et j’ai participé au soutien et aux votes du lancement du magazine. J’ai également souscrit à l’abonnement avant la sortie du premier numéro papier sorti en kiosque, le numéro cosmique, shooté d’ailleurs au studio Lucette à Toulouse 🙂

Peux-tu nous parler de ta mission d’ambassadrice ?
En tant qu’Ambassadrice, je communique régulièrement les nouvelles couvertures de Paulette sur les réseaux (Facebook et Twitter). Sur Instagram je publie des photos avec le mag chaque mois, et en ville j’ai fait de l’affichage sauvage pendant la période des fêtes, dans la rue, dans une cité universitaire, et auprès des commerçants. J’ai aussi fait connaître et partagé à des copine la mission d’Ambassadrice Paulette et elles m’aident désormais dans mes missions ! J’ai participé également à la soirée Paulette de Toulouse, juste à temps pour découvrir le groupe toulousain KID WISE !

Des bons plans à Toulouse ?
– Burger à la Une : Des délicieux burgers fait maison avec de frites cuites dans la graisse de canard, pas loin de St. Pierre, pour les amateurs du fast-food « fait maison »
– La Bruncherie : Pour les matins de week-end quand on veut faire la grasse mat’ au lit et qu’on vue se faire livrer un bon brunch chez nous
– La Faim des Haricots : Restaurant végétarien à volonté, très bon, beaucoup de choix et pas cher
– Bapz : Salon de thé très cosy, pas loin d’Esquirol et de la Place de la Bourse, staff très sympa, pour passer un bon moment entre copines, autour d’un bon thé, un bon gâteau et surtout un bon scone.

Où peut-on te suivre ?
Twitter : @SarmiTurcu
Instagram : @sarmiturcu

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *