SARENZA VOUS INVITE A SON BRUNCH
BY Team Paulette
Sep 18, 2014
A l’occasion du lancement de la marque de chaussures Sarenza, la marque ouvre son concept store et vous invite à venir le découvrir dimanche autour d’un brunch.
Vous le savez, la chaussure est le cœur de métier de Sarenza. C’est aussi ce qui fait battre le cœur des filles de Sarenza… et de ses clientes. De cette passion naît aujourd’hui la première collection signée Sarenza, créée par les filles de Sarenza pour les filles d’aujourd’hui. Des shoes pensées, dessinées, testées à Paris et fabriquées avec le plus grand soin en Espagne et au Portugal. Plus de 80 modèles et quelques milliers de paires pour démarrer, car rien ne sert de courir… même en escarpins.
Plus d’infos et plein de photos à retrouver très vite sur le site de Paulette !
BONUS
Paulette vous invite à assister au Brunch Sarenza ce dimanche 21 septembre de 12h00 à 16h00. Entrée réservée à ceux qui prononceront le code “Paulette pour Sarenza” à l’entrée.
> BRUNCH SARENZA
DJ set de Maissa
AU CAFÉ BOUTIQUE
116, rue de Turenne – 75003 Paris
Rejoignez l’event sur Facebook
Le café Boutique est également ouvert au public le vendredi 19 septembre et le samedi 20 septmbre de 10h à 22h