SAPE TOI À LA SAPERIE FINE !


La Saperie fine est un concept qui repose sur 3 vecteurs, la mode, le voyage et la mise en scène !
 
Le principe fondamental de cet événement –qui se veut mensuel- est de proposer une sélection fine et originale de vêtements, accessoires et objets de décoration de seconde main chinés à travers le monde, le tout mis en scène dans un showroom éphémère.
 
Pour cette première édition, c’est à la Cartonnerie, un authentique atelier du XIe arrondissement de Paris, que seront mis en scène plus de 700 pièces  soigneusement sélectionnées, lavées et étiquetées avec la provenance  du produit.

 
Un évènement pour tout ceux et toutes celles qui aiment les vêtements et les  objets qui ont une âme, dans une fourchette de prix allant de 2€ à 200€. On aime !

 
La Saperie fine est un concept imaginé par Johan Le Goff, jeune diplomé d’HEC Montréal et son amie d’enfance, Delphine Lamarque, diplômée du Studio Berçot, qui a tour à tour travaillé pour le créateur Jeremy Sultan, pour Gant, en tant que  visuel merchandiser, et pour le cinéma, en tant qu’assistante  décorateur. Aucun doute donc que le binôme réussira à nous en mettre plein les yeux et à créer un nouveau rendez-vous inmanquable !
 
>La Saperie fine
12 rue Deguerry 75011 Paris
Samedi 23 mars
De 11h à 19h
Entrée libre
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *