SANS CULOTTE ET SANS PAPIERS

Sans Culotte et Sans Papiers, la marque créée par Noémi et Alexis, en impose avec ses slogans politiquement incorrects et cinglants. Les bobos vont se les arracher.

Après une première collection remarquée où ils affichaient sur leurs sweats et tee-shirts des slogans comme "Cherche CDD chez Chanel" ou "Kate Moche", ces jeunes créateurs reviennent avec de nouvelles pièces encore plus inédites, pleines d’humour et de provocation. 
 
"BLEU BLANC ROUGE RIEN NE BOUGE"


 
"EN ROUTE LES SKINNY BITCHES !" REMPLACE "AUX ARMES CITOYENS"
 Et la provocation, ça les connait, voyez plutôt comment ils se décrivent sur leur page Facebook :
 
"Les gens qui n’ont pas de style, qui ont des habitudes vestimentaires des plus bizarres, qui volent l’argent de l’Etat et qui se disent être des politiciens ont l’habitude de faire des discours émouvants à propos de la liberté. Or ils ne désirent pas la liberté, ils la craignent. Car la liberté questionne tout… C’est la crise, nos pays sont entre les mains d’égoïstes et d’égocentriques. Il faut agir ! Ensemble, nous pouvons faire la difference. Le monde a besoin d’une révolution. Donc en route les "skinny bitches", il est temps de lancer l’anarchie !"


C’est donc sans étonnement que l’on retrouve dans cette nouvelle collection des vêtements tous plus décalés les uns que les autres.

Au programme, la ligne "Made in China" sur fond de drapeau tricolore, qui se moque bien évidemment de la tendance du Made in France. La ligne "Beurre Beuh Riz" est un clin d’œil évident à la marque Burberry, mais revisitée version 2012. Et la régularisation de tous les sans papiers avec des modèles à empiècements waxés.

La tenue de la parfaite chômeuse/rmiste en fin de droit mais fashion, en somme ! Nous, en tout cas, on veut notre sweat siglé "Ai-je droit au RSA ?"…

 

 Les vêtements de Sans Culotte et Sans Papier vous ont plu ?
> Retrouvez-les chez Addicted, 29 rue du Temple à Paris ainsi que sur le Tumblr de la marque.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *