SANS COMPLEXE LINGERIE : UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR CÉLÉBRER NOS CORPS

« Happy lingerie for happy curves », c’est la nouvelle campagne de Sans Complexe. Et comme d’habitude, elle est bodypositive, colorée et engagée.

Campagne Happy Lingerie for Happy Curves
Happy Lingerie for Happy Curves - © Sans Complexe

Rappelons-nous des chiffres : 97% des personne estiment qu’ « une belle lingerie leur permet de mieux assumer leur corps et leurs formes ». C’est pourquoi Sans Complexe Lingerie continue de militer en ce sens. Avec happy lingerie for happy curves, iels nous décomplexent avec des ambassadrices solaires et de la lingerie colorée. L’idée ? Accompagner les personnes qui ont des poitrines généreuses et leur montrer que oui, on peut être sexy et confortable. Cette campagne s’accompagne de nouvelles couleurs pour leur ensemble best-seller iconique : Arum. Avec plus de 150 déclinaisons, chaque minute, ce modèle qui va du bonnet C au G est choisi par quatre femmes en France. Impressionnant, n’est-ce pas ?

Campagne Happy Lingerie for Happy Curves
Happy Lingerie for Happy Curves - © Sans Complexe

#Yesbra

Le mouvement No Bra n’étant pas adapté à tous les seins (même si on l’encourage grandement pour celles et ceux qui en ont envie), Sans Complexe lance en parallèle le hashtag #YesBra. Parce qu’un soutien-gorge peut aussi être synonyme de liberté s’il maintient et est confortable… Bye bye le mal de dos et la peau qui tire, bonjour la seconde peau qui sublime nos poitrines ! « Le meilleur soutien-gorge est celui qu’on n’a pas envie d’enlever en fin de journée ! On se sent libre et bien quand on a le bon. » Les ambassadrices Ginger Chloé, Angeline, Elly Killeuse, Kaoutar, Aurélie et Léa nous encouragent à rejoindre le mouvement depuis le début du printemps.

Campagne Happy Lingerie for Happy Curves
Happy Lingerie for Happy Curves - © Sans Complexe

Pour en savoir plus, direction le compte Instagram de la marque !

Vous pourriez aimer...