SANS ALCOOL LA FÊTE EST PLUS FOLLE

Marre de la bière et des mojitos ? Une sélection pour prendre l’apéro sans alcool ! Bio, pétillantes, fruitées, détox ou énergisantes, le choix est large. Voici, une sélection rafraîchissante des boissons qui rendront l’heure de l’apéro festive tout en restant sobre.
 
> NU
La flemme de sortir le mixeur ? Avec les smoothies Nu, tout est déjà prêt.  Reste simplement à le sortir du frigo et  à profitez de la chaleur de l’été pour découvrir le petit dernier “Kiwi Pomme Ananas”.


 

> Bavaria
Sans alcool et sans calorie, ou presque (maximum 35 kcal).  Baravia raviera les fans d’apéro. Blanche ou rosé, elle promet de préserver le goût originel de la vraie bière. Tchin !

 
> Little Miracles
Pour se rafraîchir tout en se donnant du tonus, Little Miracles est une boisson énergisante à base de fruits et thé bio accompagnés de giseng et d’eau minérale. Une bonne alternative à la caféine pour se donner un coup de fouet et vous faire tenir toute la nuit !


 
> Bahia
Rendez-vous sous les tropics ! Bahia est une nouvelle boisson naturelle à base d’eau, de fruits tropicaux, d’antioxydant et de plantes énergisantes. Trois parfums sont disponibles, Beauty Lambada (Pitaya, Acerola & Guarana), Energy Carnaval (Mangue, Passion & Maté),  et Youth Samba (Grenade, Açaï & Thé vert).

 
> Arizona
Grenade & Thé Vert, Ginseng & Miel, Thé Blanc & Myrtilles, Green Tea…. Avec ou sans thé, Arizona calmera votre soif. En plus, c’est  100% naturels, sans colorant ni conservateur. Ce qui ne gâche rien ? Le design des bouteilles qui donnent envie de les collectionner.

 
> Club Maté
En Amérique du sud, le maté est utilisé depuis des siècles pour ses nombreuses vertues  antioxydantes, drainantes et médicinales. Tous les bien faits de cette plante sont donc à retrouver dans Club Maté.  Pétillante, fortement et naturellement caféinée, elle est aussi un excellent énergisant.

 
> Mangajo
Des petites bouteilles transparentes de Mangajo, ce que l’on remarque tout de suite ceux sont les couleurs vives. Pourtant, pas un seul colorant dans les boissons ! Naturelles, détox et riches en anti-oxydant, elles se déclinent en trois parfums (Mangajo citron et thé vert, Mangajo Baie de Goji et Thé vert, Mangajo grenade et thé vert).  


 
> Watibulle
Vous connaissiez Wati B ? La marque de vêtements sportswear et le label des rappeurs français, Maitre Gims et Black M ? Découvrez maintenant la boisson de Badri “Dawala” Diakite, Watibulle. Un design chic, un brin bling-bling,  pour ce jus de pommes effervescent fabriqué en France.

> Oasis X Les Minions

Habitués des campagnes de publicités cinématographiques, les personnages d’Oasis Be Fruit collaborent cette fois ci avec des stars des studios Universal, Les Minions. Ils ne forment le temps de cette campagne qu’un seul et même groupe, Les Tronions.  Affichages, films sur petits et grands écrans, packagings revisités… Une belle occasion de redécouvrir la boisson fruitée.  


 
> Nubio
Jus extra frais ! Plus qu’une simple boisson, Nubio propose une véritable cure détox permettant d’aider le corps à mieux éliminer les toxines. Pressés à froid quotidiennement, les jus bios gardent  leurs vitamines, minéraux et enzymes contrairement à des jus pressés à l’aide d’une centrifugeuse. Les Nubios, Elixir ( Eau de coco, eau minérale, citron, citron vert, sirop d’érable, graines de chia)  et Petites douceurs (Eau minérale, amande, datte, vanille, sel de l’Himalaya) sont disponibles dans de nombreux points de vente parisiens (liste sur le site) en 250 ml.

 
> Pulco
Pulco, c’est la traditionnelle citronnade déjà toute prête. Cet été, la boisson fait peau neuve avec une nouvelle bouteille et se parfume à l’orange, à la cranberry, au citron vert et au pamplemousse. Avec 30 % de sucre en moins que la plus part des boissons aux fruits, Pulco est sans conservateur ni conservateur.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *