SALUT BEAUTÉ X EN AVANT TOUTE(S) : LES NOUVEAUX T-SHIRTS FÉMINISTES

Salut Beauté collabore avec l’association En avant toute(s) et crée deux t-shirts pour récolter des fonds. 

La marque de prêt-à-porter, plutôt connue pour ses « uniformes et tailleurs revisités », sort le 22 octobre deux nouveaux t-shirts, en collaboration avec l’association En Avant Toute(s), qui lutte contre le sexisme et les violences faites aux femmes et personnes LGBTQI+. Les deux t-shirts seront blancs, engagés et avec l’inscription «  »Free the niples – Libérer le nichon ». Inscription qui se décline en noir ou rose. 

T-shirt Salut Beauté X En Avant Toute(s)
T-shirt Salut Beauté x En Avant Toute(s) – © Salut Beauté x En Avant Toute(s)

L’engagement

Le but de cette campagne ? Récolter des fonds pour l’association, et donc par la même occasion, combattre le sexisme. En effet, « depuis le 1er janvier 2020, via le tchat, En avant toute(s) a accompagné plus de 1300 personnes victimes de violences sexistes et sexuelles, dont l’âge moyen est de 24 ans. [Elle] a aujourd’hui pour objectif de faire connaître le tchat au plus grand nombre et d’élargir plus encore ses horaires d’ouverture – notamment grâce aux dons.« 

Si vous voulez soutenir la marque et l’asso, il n’y a plus qu’à commander un t-shirt ! Disponibles à partir du 22 octobre sur le site – et dont 5 euros seront reversés à En avant toute(s). 

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW