SAKINA KARCHAOUI DEVIENT AMBASSADRICE PANDORA

Après Poupie, Léna Mango, Camélia El Badia et Joana Hanna, c’est la footballeuse Sakina Karchaoui qui rejoint la team des ambassadrices Pandora. Sacré nouvelle !

Ambassadrices Pandora
Ambassadrices - © Pandora

Une chanteuse, trois créatrices de contenu, une footballeuse. La bienveillance, la musique, la mode, le design et le sport. Poupie, Léna Mango, Camélia El Badia, Joana Hanna et Sakina Karchaoui. Une team de choc ! Dans ce collectif créé par Pandora en septembre 2021, la marque cherche à célébrer la diversité des parcours… Pour « une véritable ode à l’expression de soi » et « faire écho à la pluralité des femmes auxquelles elle s’adresse ». Parce qu’au même titre qu’un charm Pandora enjolive un bijou, chaque expérience enjolive une histoire. « Nous sommes très heureux.ses d’accueillir Sakina Karchaoui au sein de notre Pandora Crew. Sportive de haut niveau, elle illustre à merveille la notion de passion que Pandora invite chacun.e à exprimer au travers de ses collections. En rassemblant des figures aux talents variés, le collectif Pandora a pour ambition d’être inclusif et inspirant », confie Raquel Valverde Puchol, Directrice Marketing Europe.

 

Une footballeuse dans l’équipe

On vous avait déjà présenté le crew initial, mais on se dit que deux fois valent mieux qu’une. Poupie est une artiste montante de la scène française, connue surtout pour son titre de pop acidulée, « Feu ».  Léna Mango, quant à elle, crée du contenu sur les réseaux sociaux autour de la mode et du design. Camélia El Badia est passionnée de littérature et de voyages et partage un discours bienveillant à ses abonné.e.s et, enfin, vous connaissiez peut-être Joana Hanna pour son parcours sur Youtube. Aujourd’hui, elle est présente sur toutes les plateformes et parle mode, musique, basket et street culture.

Sakina Karchaoui est la dernière arrivée de la bande. Et si vous suivez le foot féminin, vous la connaissez forcément. En effet, elle fait partie de l’équipe du Paris Saint Germain… mais aussi de l’équipe de France ! Et elle pétillante, passionnée, persévérante et, surtout « très heureuse et fière de représenter une marque comme Pandora », qui prône des valeurs qui lui sont chères : l’authenticité, la diversité et l’acceptation de soi… Tout ce qu’on aime.

Ces cinq femmes accompagneront Pandora ces prochains mois… Alors, ouvrez l’œil !

Vous pourriez aimer...