SELF-LOVE : TOUT POUR UNE SOIRÉE ROMANTIQUE SOLO

L’éternelle fête des amoureux·ses est une occasion parfaite pour s’offrir un bon restaurant et couper avec la routine. Mais ce n’est pas parce qu’on la passe en solo qu’on va se priver !

Malgré les vagues de froid, la Saint-Valentin annonce la dernière ligne droite de l’hiver. Et même si on n’a personne auprès de qui se réchauffer, on en profite pour se gâter. On vous donne quelques conseils pour célébrer ce Self Love Month.

On se retrouve autour d’un repas exceptionnel 

Qui dit Saint-Valentin dit souvent dîner au restaurant. Avec la situation actuelle, on préfèrera plutôt rester bien au chaud à la maison. On garde donc ses chaussons et on se fait livrer de bons petits plats. C’est parfait, car le chef Juan Arbalaez, bien connu des habitué·e·s de l’émission Quotidien, a pensé à nous ! En effet, les créations de son restaurant Levain sont disponibles à la livraison.

Avis aussi aux fans inconditionnel·le·s de gastronomie italienne : les restos du groupe Big Mamma restent ouverts en click&collect. A Lille, Lyon ou Paris, plus besoin de faire la queue pour s’offrir les plats traditionnels si chers à nos coeurs. Une occasion en or de se célébrer autour de leurs mythiques pasta aux truffes.

Plutôt gastronomie homemade ? Le chef Simone Zanoni reprend du service au George V pour la Saint-Valentin. Lors d’un Pop Up évènement au coeur de l’hôtel mythique, on retrouve ses plats fétiches, pré-préparés. On s’offre alors un repas haut de gamme, en pièces détachées. Une fois notre toque de chef·fe enfilée, on se prépare un menu quatre étoiles rien que pour soi. 

Enfin, pour le dessert, on s’offre des chocolats à la hauteur de notre parfaite imperfection. On craque pour les petits coeurs hauts en couleurs du chocolatier Pierre Marcolini. Une soirée de célébration de soi-même qui se termine donc sur un note douce et funky, parce qu’on le mérite bien.

On s’offre une nuit d’hôtel 

Quitte à se délecter d’un moment gourmand, autant le faire dans un cadre incroyable. C’est en tout cas ce que propose l’hôtel parisien Le Hoxton. Justement, un programme « fromage, champ’ & soin visage » a été pensé exprès. Pour 249 € on s’octroie une nuit en chambre Roomy, un menu mac’n’cheese truffe ou lobster, le tout accompagné de chips homemade à la truffe et de champagne rosé. Pourquoi ne pas en profiter pour inviter son ou sa meilleur·e ami·e, qui est aussi solo ? Et pour une soirée pyjama réussie, rien de tel qu’un masque pour le visage, également inclus.

Entre Nice et Paris, les hôtels Amour sont également une valeur sûre pour une nuit inoubliable. Ils proposent en plus une offre spéciale en ce moment. Avec la chambre est incluse une bouteille de champagne, et ses verres gravés. De quoi faire enfin un stock de photos pour alimenter son feed Instagram jusqu’à l’été ! 

Aux plus aventurier·e·s, le Love Hotel Paris propose des chambres exotiques et particulièrement sexy. Cerise sur le gâteau, la boutique de l’hôtel vend également une sélection de sextoys, idéal pour les têtes en l’air qui les auraient oubliés. 

Même en dehors de Paris, les établissements se démènent pour nous faire passer la meilleure soirée possible. Alors on se rend illico presto sur le site Staycation pour prévoir sa nuit loin du quotidien.

Même sans Valentin, pas question de se faire une soirée morose ! Et vous, comment avez-vous prévu de vous faire plaisir ? 

Un article par Shad De Bary 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *