SAINT-VALENTIN : GAGNEZ UNE MONTRE MONA

Vous voulez une montre originale, made in France et fabriquée à la main par de jeunes designers ? On a ce qu’il vous fait : MONA.

L’histoire de MONA est la rencontre entre un horloger et un designer, des noms de Nardon et Ardilouze, d’où le nom MONA qui signifie Montres Originales Nardon et Ardilouze.
 
Tout s’est décidé en une après-midi d’août à Soulac sur Mer, ville balnéaire de la région bordelaise. Au fil des discussions, des dessins, des promenades, des lectures, les montres MONA sont apparues de manière naturelle. Peu après un troisième acteur, Alexandre Jugla, est venu s’ajouter, apportant un aspect marketing et financier au projet.

Du premier dessin à la première pièce sortie d’usine, les garçons veillent à ce que le travail de chacun soit valorisé. De ce fait, chaque élément de leurs montres provient de manufactures européennes ayant un savoir-faire renommé dans le monde de l’horlogerie. Dans leur atelier Bordelais, ils travaillent de concert en dessinant, concevant puis assemblant à la main toutes leurs montres. Ainsi ils créent des modèles à la commande, selon la demande des clients.

JEU CONCOURS

Paulette et Mona vous offrent la montre Villa en cadeau. Avec son fond bleu ciel, elle conviendra à la fois aux Paulette et aux Georges !

Les gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires à cet article qui expliqueront pourquoi votre amoureux ou amoureuse a absolument besoin de cette montre pour le 14 février ! Commentez ci-dessous en précisant votre adresse e-mail (le ou la gagnante sera prévenu(e) par mail)

Concours clos : Bravo à Joyce qui remporte la montre !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *