ROXYFITNESS TOUR, DU SPORT EN S’AMUSANT


Crédit photo : Roxy

Vous avez envie de participer à une course avec vos copines mais en avez marre des courses classiques sur le bitume ? Inscrivez-vous cet été au RoxyFitness Tour ! Un évènement fun et 100% féminin qui vous propose trois activités complémentaires dans un cadre de rêve : RUN, SUP & YOGA !

> Le programme du RoxyFitness
En fonction de vos envies, trois activités sont possibles. On peut choisir celle de son choix ou également participer aux trois.

Au programme :
détente et relaxation dans un lieu paradisiaque avec une séance de 45mn de yoga
cardio avec un running de 5/6km sur la plage
gainage et équilibre avec une course de paddle de 2km dans une eau turquoise

L’esprit de l’évènement est de surtout passer un bon moment entre copines. Pas besoin d’être une grande sportive ! On participe au RoxyFitness pour découvrir le sport autrement, en s’amusant et le tout dans un cadre magnifique.

Les dates à retenir Le RoxyFitness Tour se déroulera cet été en France et dans le monde entier. Les lieux ont été spécialement sélectionnés pour vous faire vivre une expérience sportive unique au bord de l’Océan.

En France, le RoxyFitness Tour débutera ce weekend à Marseille à l’occasion de la Sosh FreeStyle Cup et continuera avec plusieurs dates: 25 juin à Marseille 2 juillet à Biarritz 23 juillet à San Sebastian (en Espagne à côté de la frontière française) 8 octobre à Hossegor

Alors si vous voulez vous défouler tout en peaufinant votre teint hâlé sur la plage, embarquez vos copines et inscrivez-vous sur http://roxy.fr/roxy-fitness/ 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.