ROXY, DE L’AMOUR POUR TOUS LES CORPS

L'été indien, on le célèbre chez ROXY. Certain·es d'entre nous ont encore la chance d'être en vacances, ou du moins ielles s'apprêtent à partir. L'occasion de rêvasser devant la campagne On the Beach, une invitation à célébrer toutes les personnes et tous les corps ! Une ode à l'inclusivité que l'on ne pouvait que vous partager.

Si l’on ne peut se passer de ROXY, c’est aussi car les valeurs de la marque nous correspondent. Oui, ROXY fait partie de ces enseignes bienveillantes dont les campagnes visent à rassembler toutes les personnes et à veiller à ce qu’aucun·e d’entre nous ne se sente exclu·e. Des images positives, des messages rassurants et un accent sur l’unité font donc partie des priorités de ROXY. Depuis 30 ans, la griffe s’entraîne à créer des collections aussi casual que trendy, sportswear, urbaines et toujours plus responsables. Aujourd’hui, ROXY nous invite à croquer la vie à pleines dents et à baigner dans l’été indien que la météo nous octroie ce mois. Des pièces pleines de soleil et une campagne lumineuse pour embrasser la fin de la période estivale. Avis à ceux·elles qui n’ont pas pu profiter de leurs vacances à cause de la météo : évadez-vous un weekend vers la plage ou même la rivière la plus proche. Déconnexion et confiance en soi seront au rendez-vous avec la collection On the Beach signée ROXY.

We love ROXY et ROXY loves us !

Avec la campagne On the Beach, la marque surfwear nous propose de découvrir une ligne de maillots de bain conçue pour s’adapter et flatter tous les corps. Ah, et évidemment, sans délaisser la notion de confort puisque la liberté de mouvements reste privilégiée dans la collection. Elle présente ainsi différentes coupes, jouant avec les courbes et la couvrance désirée. Ainsi, chacun·e peut trouver son bonheur et enfiler son maillot de bain fétiche – direction l’océan ou n’importe quel point d’eau sous la chaleur (bien agréable) de septembre.

Plus responsable pour une utilisation durable

La ligne imaginée par ROXY a donc plus d’une qualité. Surtout, l’enseigne australienne s’engage à faire des petites merveilles issues de On The Beach des incontournables de notre dressing d’été pour plus d’une année. C’est pourquoi ROXY crée sa gamme de maillots à partir de nylon recyclé et s’engage à utiliser des techniques d’éco-fabrication. Un engagement responsable pour la nature mais aussi une promesse de qualité pour ses consommateur·rices car l’idée derrière cette démarche est de pouvoir porter son maillot plusieurs saisons. Rendez-vous sur l’e-shop ROXY pour découvrir la collection On the Beach !

Vous pourriez aimer...