ROXY, COMME UNE ENVIE D’ÉVASION

Roxy propose à toutes jeunes filles âgées de plus de 18 ans de prouver qu’elles sont l’incarnation de la marque. À travers toutes les plateformes numériques de Roxy, les participantes posteront vidéos, photos ou encore essais, afin de montrer qu’elles représentent la candidate idéale.

À la clé pour les 3 gagnantes (une par région : Europe, Amériques et Asie Pacifique) : un voyage à Biarritz pour le Roxy Pro, étape du championnat du monde de surf, cours de surf et rencontre avec les membres de la Team, une dotation de 5000 dollars et un second voyage à la destination surprise… Rien que ça !

> Comment participer au concours "Let the sea set you free" ?
 
Vite, vous avez jusqu’au 26 avril 2012 pour participer. À la clôture des inscriptions, c’est vous qui élirez les 75 finalistes, qui seront ensuite soumises au vote d’un jury Roxy.
 
Dernière étape : les finalistes devront produire une vidéo d’une minute, en utilisant une musique et des images mises à disposition par la marque. Les créations devront refléter la sensation de liberté inspirée par l’océan. Le 15 juin, Roxy annoncera le nom des trois gagnantes.
 
Pour vous inscrire, c’est par ici !
Pour plus d’infos sur le concours, c’est par là !
 
Soyez créatives les Paulette, on compte sur vous !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *