ROXY CÉLÈBRE NOS CORPS AVEC LA NOUVELLE COLLECTION ON THE BEACH

Des maillots aux coupes et couleurs variées qui épousent toutes les silhouettes : Roxy nous donne envie d'été.

La saison chaude n’est pas encore là, et pourtant, on commence déjà à se projeter sur une plage paradisiaque, avec pour seul souci celui de réussir à caler notre tête dans le sable fin. Grâce à notre imagination débordante, on est même à deux doigts de sentir le soleil caresser agréablement notre épiderme et les vagues chatouiller timidement nos pieds. Un doux rêve auquel on se raccroche depuis plusieurs mois maintenant, las d’un hiver (ou d’un contexte) qui s’éternise. 

On veut de la chaleur, des rayons revitalisants, de l’insouciance, l’océan. Et aussi, se trouver belle dans un bikini qui nous colle à la peau, sans avoir à faire le choix entre couleurs tendance, coupe impeccable selon notre silhouette et valeurs responsables. Ça tombe bien, Roxy vient de sortir une nouvelle collection On The Beach qui remplit justement ces critères essentiels. Et pour la promouvoir, une campagne inclusive qui s’intitule : EveryBODY Loves The Beach.

Une ligne pensée par des femmes, pour les femmes

Depuis sa création il y a 30 ans, la marque a à cœur de donner aux femmes une plus grande confiance en elles, en leur proposant notamment des vêtements qui correspondent parfaitement à leurs attentes sportives ou de détente. Des pièces pensées pour les accompagner au quotidien, faciliter leurs mouvements quelle que soit leur morphologie et satisfaire aussi leurs envies d’un style éclectique. 

Côté maillots de bain, la gamme On The Beach s’inscrit clairement dans cette volonté de diversité. La preuve avec sa toute nouvelle collection, qui célèbre nos corps, invite les amoureuses de l’océan à partir à l’aventure ou à se prélasser sur la côte, et insiste sur un point fondamental : la force est dans la variété. 

On y trouve ainsi des teintes minimalistes, des tons vifs, des imprimés tropicaux iconiques du label, des nuances pastel, mais aussi différentes coupes de haut et de bas, plusieurs formes de couvrance… En bref, une sélection qui nous donne le choix – et surtout, au vu des photos incroyables qui l’illustrent, hâte de se baigner. « Parce que les plages devraient être l’endroit où toutes les femmes se sentent comme chez elles », affirme Roxy. Et ce, sans oublier non plus de miser sur la durabilité.

Contribuer à une industrie plus propre

Consciente des enjeux environnementaux qui pèsent sur notre époque, la marque a fait une promesse à celles qui la découvrent ou lui sont fidèles depuis des années : concevoir des produits plus respectueux de cette nature – marine comme terrestre – qui lui est si chère. Pour ce faire, elle utilise des textiles durables dans une démarche de responsabilité saluée. 

La ligne On The Beach est par exemple fabriquée à partir de nylon recyclé, en utilisant des techniques d’éco-fabrication. Les tissus sont également résistants au chlore et à la crème solaire, permettant de créer des modèles qui pourront être portés encore et encore. L’idéal, quand on veut du style sans compromettre ses convictions écologiques. 

Alors, séduite par ces maillots qui respirent les beaux jours ? Bientôt, il n’y aura plus qu’à plonger.

Collection disponible dès le 17 mars sur roxy.com

Un article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.