ROSEFIELD LANCE UN CONCOURS POUR GAGNER SA MONTRE SUR-MESURE !

Vous pouvez imaginer la montre de vos rêves. De A à Z. De la couleur du cadran et du bracelet au moindre détail qui vous fait plaisir. Et plus que l’imaginer, vous aurez peut-être la chance de la gagner !

On sait, ça fait rêver. Ce concours, il dure du 13 au 31 août. Avis aux créatifs·ves, il vous reste encore 5 jours pour y participer ! Laissez parler votre imagination, faites-vous plaisir, c’est VOTRE moment. C’est la deuxième année consécutive que Rosefield donne l’opportunité à tous·tes de créer une montre personnalisée. Mais ça avait tellement bien marché qu’iels ont décidé de recommencer. Et on est ravi·e·s !

Merel Rozendaal
Merel Rozendaal - © Rosefield

Du cadran aux aiguilles

Pour vous aider, vous pouvez utiliser les modèles fournis par Rosefield sur Instagram. Et pour les plus téméraires, vous pouvez aussi tout imaginer de toute pièce ! « Du cadran au bracelet, chaque petit détail peut être customisé selon votre style et vos envies – c’est vous qui décidez », explique la marque de bijoux.

Merel Rozendaal, Designer Produit chez Rosefield, nous partage quelques conseils : déjà, elle recommande de créer un moodboard. Histoire de se focaliser sur la création et ne pas s’éparpiller. « Avant de se lancer dans la création pure, créer un moodboard permet d’orienter sa vision et de guider l’apparence de votre concept », explique-t-elle.

Merel Rozendaal
Merel Rozendaal - © Rosefield
Merel Rozendaal
Merel Rozendaal - © Rosefield

Ensuite, il faut réfléchir aux détails. Faire une palette de couleur, réfléchir aux textures, aux matières, aux visuels que vous voulez sur votre montre. Puis, dessiner. Sur papier, numériquement, à la main ou grâce à un montage photo… Peu importe, tant que vous donnez vie à votre bijou ! « Votre création doit refléter vos goûts. Elle peut être audacieuse, tendance, assortie à votre tenue préférée. Vous pouvez utiliser nos modèles ou la concevoir à partir de zéro. Il n’y a pas de limite », rappelle Merel.

Merel Rozendaal
Merel Rozendaal - © Rosefield

À la clé, les trois gagnant·e·s recevront leurs designs, conçus spécialement pour elleux. Cool, non ?

 

Et si vous n’avez pas envie de participer au concours, vous pouvez aussi jeter un oeil à leur nouvelle ligne Studio, entre montre et bracelet… Nous, on adore !

 

Article de Clémence Bouquerod

Vous pourriez aimer...