ROSE, ORANGE, ROUGE, BLEU, VERT, COLORS ARE THE NEW BLACK!

Du red carpet aux streets style en passant par Instagram, les couleurs sont partout et demandent à être vues. Vous n’avez qu’à franchir les portes des boutiques de prêt-à-porter pour vous en rendre compte. Cet été et à la rentrée, on mise sur le flashy, la couleur et la fraîcheur. Voici pour vous une sélection de nos looks favoris. De quoi vous inspirer pour un retour au bureau haut en couleur !

Marre du look pastel et des tenues sobres ? Si vous êtes un·e adepte de la lumière et des couleurs, cette saison (et certainement aussi celle qui va suivre) sera la vôtre ! Influenceur·euse·s, artistes et acteur·ice·s adoptent également cette tendance et nous offrent des looks aussi frais que glowy. Chez Paulette, on adore le colorblock et on dit oui aux mélanges !

Jaune ou rouge ? J’opte pour le rose !


Petit haut d’été, robe drapée, blazer oversize, short, pantalon fluide, toutes les pièces s’arment des couleurs primaires et florales. À commencer par le rose qui avait déjà fait sensation sur les podiums depuis la saison dernière. On le retrouve en sac à main, foulard, robe. Vous pouvez l’accorder avec des couleurs chaudes, rouge, jaune. On s’autorise même l’association rose/orange qui nous rebutait il y a quelques années. Aussi, pensez au rose et vert qui se marient parfaitement et apportent de la gaieté à votre tenue. N’hésitez pas non plus à tenter le look total pink tel·le un·e vrai·e Sharpay Evans ! N’ayez peur de rien et innovez, la tendance est au look coloré !

© Instagram
Look Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
Red carpet
© Capture d'écran Youtube
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
Look fashion Week Copenhagen
© Pinterest - copenhagen FW21

Prévisions automne-hiver 21 : de la couleur !

Pour l’automne-hiver 2021, la haute-couture annonce d’ores et déjà la couleur de nos garde-robes ! Un bel exemple avec ce vert sapin qui vient donner du pep’s à nos tenues de rentrée, signé Alexender McQueen.

Burberry capture les dernières lueurs du coucher de soleil estival à travers des teintes orangées. De quoi réchauffer les cœurs de celleux qui auront laissé derrière iels leurs amours de vacances…

Si vous aimez les mix and match, amusez-vous. Violet et vert, bleu et jaune. Et si finalement, vous manquez d’inspiration, Pinterest et Youtube seront vos meilleurs alliés. Mais d’abord, jetez un œil à ces quelques tenues…

© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram

Chasser la grisaille de rentrée avec des looks ultra colorés, ça vous dit ?

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...