ROSE DAYLIGHT, NOUVEL E-SHOP FÉMININ ET ARTISANAL


Rose Daylight, c’est notre dernier gros coup de cœur sur la toile. Un concept store en ligne entièrement consacré à l’univers féminin.
 
Chez Rose Daylight, on trouve un peu de tout: prêt-à-porter, bijoux, décoration accessoires… Jusqu’ici, rien de bien original pour un concept store, on vous le concède. Si ce n’est que Vanessa, fondatrice du site, a souhaité travailler avec des jeunes marques ou créatrices en devenir, à travers lesquelles elle partage ses inspirations et ses coups de coeur.
 
Elle propose en effet des marques étrangères (australiennes, américaines etc.) dont elle possède l’exclusivité en France et en Europe (Bandit Brand, The 2bandits, Odette NY,  Buffalo Girl…)

 
À l’inverse des grands sites de vente en ligne, la créatrice ne surfe pas sur la vague déferlante des tendances actuelles. Ici pas de saisons, ni de pièces phares, juste des créations qui lui ressemblent, fruits de ses rencontres et de ses découvertes.
 
Vanessa collabore également avec des petits créateurs français (Jolies Mômes, Fauste, Une à Une, Little Madi, Muneca, Oli Ola…) avec lesquels elle a déjà élaboré des collections capsules et des pièces uniques.


 
Mais qui dit petits créateurs dit aussi petites séries ! Il vous faudra donc faire vite si vous flashez sur une de ses pièces, en attendant les nouveautés qui viennent réapprovisionner le site régulièrement!
 
ROSE DAYLIGHT ::
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *