ROMY X UNDIZ, UNE COLLECTION CAPSULE DE MAILLOTS DE BAIN RECYCLÉS

Romy imagine une collection capsule Undiz avec deux maillots de bain exclusifs pour l’été. Un drapé monochrome pour l’un, un tissu effet aquarelle pour l’autre. Des couleurs fraiches et élégantes pour un été affirmé, bien dans son corps, bien dans sa peau et bien dans son maillot !

Prêt·e·s pour cet été ? Parce que Romy et Undiz ont tout prévu ! Une première collaboration en co-création avec la jeune influenceuse qui s’avère être un véritable vent de fraicheur.

Des maillots de bains qui encouragent l’affirmation de soi

Pour continuer dans sa lignée basée sur le message du « rien à cacher » (en anglais, « NOTHING TO HIDE »), la marque de lingerie des jeunes se positionne à nouveau avec cette collab’. Depuis plus de 10 ans, avec ses petits prix et ses collections variées, pour toutes les morphologies, tous les porte monnaies et tous les goûts, Undiz continue de prôner des ondes positives. Ainsi, ces maillots de bain sont imaginés pour renforcer le self-love de la Gen Z tout l’été sur la plage ou en bord de piscine. En plus, les tissus sont dans l’air du temps puisqu’ils sont en microfibres et tissus recyclés.

"Romyz", quand le minimalisme rencontre le Sud

Pour la première fois, la créatrice de contenus et influenceuse se prête au jeu de la co-création. Avec Undiz, elle imagine et design des pièces qui lui correspondent et pourraient être portées par tous les corps ! En fait, le Romyz couleur sable est un clin d’œil aux plages du Sud de la France d’où est originaire la jeune femme. Le drapé monochrome s’assortit à l’accessoire qui fait toute la différence : le petit chouchou éponge.

© UNDIZ x ROMY
© UNDIZ x ROMY

"Seashelliz", le maillot des rêveur·se·s

La deuxième pièce de cette capsule, c’est un deux-pièces triangle qui s’adapte aux formes généreuses comme aux (toutes) petites poitrines. Pas de jaloux·se·s ! Le coloris aquarelle et pastel nous inspire la rêverie, le voyage et surtout le chill… Pour celleux qui préfèrent couvrir leurs fesses, la collab’ propose un paréo accordé ! Alors, hâte d’aller faire bronzette ?

À découvrir dès aujourd’hui juste ici.

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...