RIRE EN SLAM


Grand Corps Malade et Baptiste Lecaplain partagent l’affiche d’un spectacle caritatif unique, pour offrir des sourires aux enfants hospitalisés.
 
Le 25 juin prochain pour la première fois, le slameur Grand Corps Malade et notre chouchou l’humoriste Baptiste Lecaplain assureront le show, salle Gaveau à Paris,  dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Théodora afin d’offrir des sourires aux enfants hospitalisés.
 
C’est avec dextérité que les deux artistes, pourtant issus d’univers différents, réaliseront leur show mêlant slam et humour, et c’est de manière bénévole qu’ils feront partager au public un moment exceptionnel.
 
>À propos de l’association Théodora
 Depuis sa création en 2000, l’association Théodora www.theodora.fr a pour mission d’offrir des visites de clowns professionnels, aka "les docteurs Rêves", aux enfants hospitalisés. Chaque année, les 20 clowns de l’association rendent visite à plus de 20 000 enfants connaissant des hospitalisations longues et des pathologies lourdes. Chaque visite est une improvisation, ce qui créé une relation étroite et personnalisée entre le clown et l’enfant. Et depuis 2009, l’association Théodora se développe avec des programmes "M. & Mme Rêves" auprès d’enfants autistes âgés de 3 à 12 ans accueillis dans des IME.

 
On ne sait pas pour vous, mais on trouve que deux rois des mots et des expressions qui font mouche qui se réunissent pour une bonne cause, ça fait assez de bonnes raisons pour se rendre salle Gaveau (45, rue La Boétie 75008 Paris) le 25 juin. 
 
>Les places sont disponibles à partir de 15 euros, via billetteries FNAC et la salle Gaveau

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW