RINGARD TOI-MÊME !

Aujourd’hui la mode se conjugue au rétro et au vintage : entre imprimés liberty mémé, retour du cartable et Doc Martens, la mode n’en finit pas de nous étonner.

Ce retour au démodé, au vieux et aux ancêtres défraîchis s’applique aussi au domaine du High Tech. Exit les nouvelles technologies, les collectors reviennent en force : montres, téléphones, jeux vidéo et autres appareils photos sont de la partie ! Et c’est à partir de ce constat que les magasins Fnac ont eu l’idée de recréer cette ambiance en lançant Fnac It !

Fnac It ! Késaco ?
Fnac It ! ce sont des stands aménagés dans trois FNAC de la région parisienne : La Défense, Montparnasse et les Ternes. Inaugurés en juin 2010, les magasins créent chaque trimestre une ambiance différente.

En ce moment et ce jusqu’au 26 novembre, Fnac It présente la collection "vintage lovers" : des goodies décalés, du ringard, du psychédélique, on aime ça les Paulettes ! C’est en quelque sorte une édition limitée des must have en matière high tech de ces 40 dernières années. Une sorte de Retour vers le passé, quoi.

Alors si toi aussi, tu as la nostalgie du jukebox, des séries B, de Mario et autres jeux Nintendo, enfile ton sweet Mickey et fonçe vite à Fnac It !, le nouvel espace tendance de la Fnac.

 


 

Petit bonus pour les nostalgiques
 


 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *