RIEN N’EST IMPOSSIBLE

Je suis une jeune femme de 26 ans passionnée de mode depuis toujours et qui, comme de bien entendu, a décidé de tout mettre en œuvre pour ne vivre que de cette passion.

Il y a 2 ans, j’ai donc monté ma société d’accompagnement shopping. Ce qui signifie qu’aujourd’hui, je passe ma vie à courir les boutiques de luxe pour repérer et chasser les dernières tendances. Autant dire que j’en prends plein les yeux, chaque saison.

Il y a 6 mois de ça, je me suis dit : "Etant donné que j’imagine des looks à longueur de temps, pourquoi ne pas promouvoir le mien." J’ai ainsi créé mon blog où je présente mes dernières trouvailles en matière de sacs, chaussures et autres petites robes et où, comme toute blogueuse qui se respecte, je me dévoile en partie auprès de mes internautes.



 

 
Me dévoiler… l’idée m’aurait semblé impensable un an et demi auparavant, pour la simple et bonne raison que je ne me sentais pas bien dans ma peau. 60 kilos de plus qui m’empêchaient d’avancer. Et oui, je pesais alors 130 kilos… J’ai donc décidé de me prendre en main pour me sentir mieux et, à force de volonté, s’est opéré un changement spectaculaire. Je suis passée de 130 à 57 kilos.
 
Attention, je mets le holà tout de suite et précise que ceci n’est propre qu’à moi ! Je suis contre les diktats de la mode. Pour moi, l’essentiel, c’est de se sentir bien dans ses escarpins. J’ai toujours eu –et j’ai encore- beaucoup de respect pour toutes celles qui assument pleinement leurs rondeurs, chose que, moi, je n’ai jamais réussi à faire…
 
Le message que je souhaiterais faire passer ici les Paulette, c’est que, dans tous les domaines, lorsque l’on désire quelque chose, il suffit simplement de se donner les moyens. Rien n’est impossible quand on a la motivation.
 

>Retrouvez Eliane sur son blog


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *