RICH GONE BROKE : UN JOUR, UNE MONTRE

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une montre différente pour chaque jour de l’année ? Vous imaginez, un bracelet blanc pour votre soirée Eddie Barclay, un en cuir pour votre vernissage de vendredi à la Galerie et un en tissu pour vos vacances d’été à la plage ? Le pied !

Créée en 2013 par une équipe réunie autour d’une ambition commune, celle de dessiner des montres uniques, expressives et conceptuelles, la marque Rich Gone Broke exauce nos voeux.

Peut-être avez-vous déjà aperçu au détour d’un arrêt de bus ou d’un quai de métro leur publicités subversives ! Aujourd’hui, la petite marque qui monte fait beaucoup parler d’elle grâce à ses montre décalées aux bracelets interchangeables qui bousculent les codes établis. Légères, pas sérieuses et, surtout, super accessibles (à partir de 49 euros la montre et le bracelet), on craque ! Idéales pour celles qui voudraient enfin pouvoir accorder leur montre à leur humeur et leur look ! Bracelet fleuri pour l’été et imprimé cachemire pour cet hiver ? Vous en dites quoi ?

Ce qu’on aime par dessus tout : Les modèles de montres sont baptisées avec des noms de ville (Bogota, Montréal, Prague, Istanbul, Deauville… ) de quoi nous donner la bougeotte !

Sélection Paulette

D’abord, il faut choisir le cadran. Digital, Marcel ou District. Notre préférée ? La Marcel, rétro et féminine à souhait

Ensuite, laissez vous séduire par la dizaine de bracelets en vente sur le site. Chez Paulette, on a jeté notre dévolu sur :

> En vente dans 200 points de vente et concept store en France
Site internet: http://www.richgonebroke.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/RichGoneBroke/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *