REVLON DÉVOILE SON NOUVEAU SÈCHE-CHEVEUX LISSEUR DU FUTUR

 


Pour toutes les femmes ultra busy qui se lavent les dents en écrivant un texto pendant que le fer à lisser chauffe sur le bord du lavabo, ce nouvel appareil Revlon semble être fait pour vous. La marque de cosmétiques dévoile son nouveaux sèche-cheveux qui promet de vous lisser les cheveux en même temps dans un temps record. Cet appareil 2 en 1 défit toute concurrence avec un prix mini et un design digne d’un accessoire du futur.  

Le Revlon Salon 360 promet de sécher vos cheveux 70% plus vite que la concurrence en un seul passage et de les lisser en même temps. Plus la peine de passer une demi-heure à sécher vos cheveux pour vous rendre compte que vous n’avez plus le temps de vous coiffer. Non, vous n’irez plus au travail avec cette tête ! Sculptez votre coupe, improvisez un wavy en même temps que vos cheveux sèchent dans l’appareil, le Revlon Salon 360 fait le reste pour vous.

Loin d’être une innovation dans la beautysphere, Revlon ne prétend pas offrir un produit nouveau mais mise tout sur la performance qui promet d’être inégalable. Face à la concurrence du marché qui propose des sèche-cheveux lisseurs depuis déjà quelques années, Revlon se lance le défi d’un rendu unique grâce à un système à double flux d’air.

Le nouveau sèche-cheveux de Revlon est renforcé par une technologie de conditionnement en céramique pour réduire les dommages causés par la chaleur. Il est également conçu pour offrir un contrôle maximal des frisottis, et sa charge ionique favorise la brillance et la flexibilité du cheveux. Une fois vos cheveux lissés, vous pouvez switcher l’appareil en mode sèche-cheveux uniquement et les deux volets lissants se referment.

Pour le moment, le Revlon Salon 360 est vendu uniquement dans les boutiques Target aux États-Unis, mais il devrait traverser l’Atlantique très prochainement ! Bon plan pour vos économies, le nouveau produit Revlon ne coute que 60 dollars !  
 

> Article de Stacie ARENA 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.