REVIVEZ LA FOLIE DIRTY DANCING


 

En réponse à la ferveur des nombreux fans à travers le monde, pour les 25 ans du film, Legacy Recordings rééditera le 24 septembre prochain la bande-originale culte du non moins culte film Dirty Dancing !
L’édition spéciale 25ème anniversaire de Dirty Dancing contiendra de nombreux bonus demandés par les fans, tels qu’un package dédié à la star du film, le regretté Patrick Swayze disparu en 2009. Le livret contiendra également six cartes à l’effigie des personnages principaux ainsi qu’un sticker. Précisons que ce sont les fans eux-même qui ont voté pour l’image de la pochette et ont choisi (avec une majorité écrasante) la photo du très célèbre porté de la chorégraphie finale. 

 


Pour célébrer ce retour en fanfare, Sony organise un après-midi entièrement dédié à Dirty Dancing. Dans les locaux du label, le 22 septembre dès 14h, revivez les meilleurs moments du célèbre duo Bébé et Johnny. Le programme n’est pas totalement dévoilé mais on sait déjà qu’il y aura un cours de danse avec des professionnels pour apprendre la chorégraphie finale !  On en rêvait ! 


 
                                                                             
SURPRISE

 

Paulette offre 2 places à une lectrice pour assister à l’après-midi Dirty Dancing le samedi 22 septembre ainsi que 4 lots contenant un coffret CD Deluxe + un t-shirt + un sac Original Music Shirt. Les gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le vrai prénom de BB ? 

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *