REVIVAL 80 : ALEXANDRE VAUTHIER POUR LES 3 SUISSES

 

Le créateur Alexandre Vauthier est l’invité des 3 Suisses pour la collection Printemps/été 2011. L’occasion pour les Paulette de découvrir (et de craquer sur) les créations originales de ce styliste talentueux.

S’il a travaillé avec les plus grands durant des années, Thierry Mugler et Jean-Paul Gaultier pour ne citer qu’eux, Alexandre Vauthier vole désormais de ses propres ailes. Depuis 2009, il s’est spécialisé dans une ligne sophistiquée, pointue et très architecturale. Et son truc à lui, ce sont les épaulettes et les drapés, c’est simple, il en raffole !

Alors forcément, dans les 8 pièces qu’il a conçues pour les 3 Suisses, on retrouve ces épaules carrées et ces flous artistiques sensuels qu’il affectionne tant. Accessibles à partir de 99 €, ces pièces sont ultra sexy et donnent une allure très… femme fatale. Chez Paulette, on s’offrirait bien la veste de smoking, raccourcie façon spencer, qu’on porte avec un ceinturon or. Ou alors la robe rouge, effet assassin.
Une chose est sûre, ce n’est pas pour rien qu’Alexandre Vauthier est le fournisseur officiel de Rihanna (voir ici, ici et ), pour laquelle il a d’ailleurs signé la préface du livre The Last Girl on Earth. Alors n’attendez pas trop pour vous décider !
 
Le coup de coeur caritatif de Paulette :

Le foulard dont les bénéfices sont reversés aux
droits des femmes <3

15 euros

  Site : 3 Suisses
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *