RÉTRO COQUETTE : LES DISCO-SEINS


Quand nos grands-mères avaient besoin de se raffermir la poitrine, elles se collaient un disque magique sur les seins… Et c’est à ce moment-là que vous  imaginez votre mamie se la jouant  lady Gaga avec de l’alu dans le soutif !  


>Les disco-seins :

"Un disque imprégné d’éléments revitalisants appliqué sur chaque sein, votre poitrine sera transformée en quelques jours et vos seins seront selon votre cas, développés, raffermis ou réduits avec une rapidité étonnante."


En gros, que vous fassiez un 85A ou un 105F le disco seins était fait pour vous puisqu’il permettait de réduire ou gonfler la poitrine selon vos besoins.
Si certains doutes persistent sur l’efficacité de ce disque magique, il est tout de même dommage qu’ils aient arrêté la fabrication, qu’en pensez-vous ?
On pense notamment au succès que ce disque aurait aujourd’hui en boîte de nuit. "Vous cherchez un job d’été bien payé ? Devenez boule à facettes dans les discothèques sur la côte !"


 

Ou à son utilité dans le métro. "Avec votre armure à boobs, vous êtes parées pour vous farcir la ligne 13 entre 8h et 9h30. "
 
Pratique, on aurait même pu se l’échanger entre copines ! "Ginette, tu me prêtes ton disco-seins, j’essaie de passer du 100D au 95A ?", "Ok, mais tu me le rends vite moi je veux passer du 80A au 90C ! "
 
Et on ne vous parle même pas de tous les jeux rigolos à faire au lit avec Georges…
 

>Bref, le disco-seins en 2013, ça aurait pu être très drôle !  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *