RETOUR SUR UN WEEK-END LEVI’S® X PAULETTE AU WE LOVE GREEN

Ces 1er et 2 juin, une foule de festivaliers a rejoint le bois de Vincennes pour assister au très prisé We Love Green. Entre un concert d’Aya Nakamura, une flopée de stands food locaux-gourmands et des animations engagées autour de l’environnement, la team Paulette s’associait à l’incontournable Tailor Shop Tour de LEVI’S®. L’objectif ? Proposer aux lectrices Paulette et festivaliers de passer un bon moment en notre compagnie, dans un cadre fort sympathique et green – et surtout avec une team LEVI’S® au top !

Un LEVI’S® Tailor Shop prêt à vous accueillir

Comme à son habitude, LEVI’S® recevait les festivaliers dans le cool, casual et la bonne humeur. Le tout, dans un cadre qui avait de quoi attirer : un stand face à la scène équipée d’un rooftop vraiment chouette et un staff à l’écoute, grands sourires et débordant de générosité. Chaque personne vêtue d’une pièce issue de la marque denim pouvait ainsi la customiser et immortaliser sa journée au We Love Green avec patchs, peinture et pins festifs. Ceux qui souhaitaient également se laisser tenter par une envie shopping bien méritée (et il faisait VRAIMENT très chaud, on n’avait pas prévu les 33 degrés) pouvaient aussi se ruer vers les shorts Water<Less™ et autres modèles de la collection proposés à la vente sur le stand du LEVI’S® Tailor Shop. La totalité des recettes était par ailleurs reversée à Surfrider Foundation, une organisation visant à protéger les océans et participant à leur entretien. Des gourdes, des goodies sympas et qui servaient vraiment pour le coup, étaient offertes par l’enseigne américaine afin d’aider les initiés à s’hydrater en toute facilité et de façon engagée sur le festival.

Paulette x LEVI’S® : Une customisation arty avec  Samuel Eckert

Samedi et dimanche, entre 16 heures et 18 heures sur le stand du LEVI’S® Tailor Shop, la Team Paulette et notre artiste chouchou Samuel Eckert animaient un atelier de customisation supplémentaire. Magazines, gifts bags Paulette et discussions étaient ainsi de la partie – une invitation difficile à refuser pour notre communauté que nous sommes toujours ravies de pouvoir rencontrer. Et pendant que chacun dansait dans sa pièce denim sur le toit du stand, la peinture et les collages de Samuel fusionnaient à la toile de la marque américaine. Le tout, au même rythme puisque les scènes du We Love Green résonnaient en simultanée. Pas meilleure ambiance pour laisser place à la créativité artistique de nos Paulette !

LEVI’S® Tailor Shop On Tour, un appel au good mood

Résultat : Un week-end pour danser, rire, manger et customiser ses pièces de jeans préférées sur un stand bien pensé et où tout le monde est invité à passer. Influenceurs, artistes et festivaliers se sont réunis sur le stand pour partager un moment d’exception. Et les Paulette étaient plus que ravies de pouvoir s’y mêler !

Crédits photos : Gabrielle Riouah pour Paulette

Partager sur :

Vous pourriez aimer...