RETOUR DANS LES SEVENTIES AVEC RAD


Crédits. Photographe: Cecy Young. Production & Casting: Rebecca Pupilella. Styling: Jeanne Crehange. Hair & Make up: Mayu. Models: Sara @OUI management / Oliwia @ WM models / Mateo @ Rockman

Paulette nostalgiques, notez le dans votre cahier de textes : la collection back to school de Rad lancée en septembre est encore disponible jusqu’à fin octobre ! En choisissant pour son shooting des jeans pattes d’eph, des tees à franges et des jupes en jean droites, la marque prend des airs de rentrée des classes version 1970’s. Les imprimés colorés et le choix du jaune moutarde en couleur prédominante renforcent.

Mais bonne nouvelle, la collection conserve la touche décalée 2.0 de Rad, avec les sweats imprimés façon pull d’universités américaines qui font référence à la pop­culture de 2015.

Petit coup de coeur pour les hauts “Miley Twerk Institute” ou “Taylor Break­Up College”, parfaits pour un look studieux qui ne se prend pas trop au sérieux !

 


> Collection à retrouver jusqu’à fin octobre sur Rad.co/fr/

JEU CONCOURS

Pour fêter le grand retour des 70’s, Paulette vous offre 3 tee­ shirts “Paulette” ! Dites­ nous pourquoi vous avez absolument besoin de ce tee­ shirt et nous tireront au sort les gagnantes le 20 octobre parmi les commentaires à cet article.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *