REPORT : LE BE STREET WEEKND

Photos de Mlle. Shu et Be Street
 
Le 5 et 6 octobre dernier se tenait à la Grand Halle de la Villette, la 2e édition du Be Street Weeknd. Rassemblement de petits et grands aficionados de street art et de culture urbaine, l’événement a rassemblé plus de 12 000 visiteurs cette année.
 
Durant deux jours, Be Street Magazine proposait un espace culturel et d’expression artistique aux Parisiens.Bienvenue dans le hangar #BeStreetWknd, prenez les commandes de la Delorean et partez pour l’aventure !
 
Au programme, de la musique avec des lives de Duellum, Kid Wise, Blue Daisy, Rejjie Snow, les new-yorkais The Underachievers, Aaron Cohen, Mikill Pane, mais aussi des dj sets de Piu Piu, Glitchy McFly, Supa ou encore Original Bambino, Kazey et Karve.

 
En parallèle, des performances lives d’artistes internationaux Nycho, Greg Mike, Yaia et une exposition des œuvres de Ron English et Tom Gilmour.
 
Du freestyle au rendez-vous, avec des démos de skateboard ; un espace fête foraine comme on les aime avec des auto-tamponneuses, un espace jeux d’arcades sponsorisé par Citadium, une roue de la fortune avec des cadeaux vintages par Sosh, un barber shop pour les hipsters mal rasés et enfin un espace sérigraphie par La Fabrique pour garder un petit souvenir du week-end.

 
Enfin, le cœur du festival reste le Pop-Up Store géant avec plus de quarante marques internationales et décalées. On pouvait y trouver les frenchies Qhuit, Wasted, Non-Comestible, les américains Electric, Globe, Mishka, Love Is Earth ou encore les anglais Hype, plus girly l’espace vernis par This Is Venice et enfin la gamme de vêtements et accessoires de Be Street !  

 
En conclusion, un défilé de tendances, de styles et de couleurs s’est offert à nous durant tout un week-end.
 
Rendez-vous l’année prochaine !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *