REPORT : LA SOIRÉE PAULETTE RUNNING CLUB


Photos de Ramzy Bentrad

Jeudi 27 février, Paulette organisait avec Nike la soirée Paulette Running Club.

Une centaine de lectrices se sont données rendez-vous à la boutique Nike de Saint-Michel et ont pu profiter de plusieurs ateliers avant et après le test de la nouvelle innovation Nike Running : la Flyknit Lunar2.

Au programme :
– Un corner make-up sexy & anti-transpi. De quoi être les plus belles pour battre le pavé pendant 5 km dans la nuit parisienne.
– Un bar à eaux parfumées Vita Coco Coconut Water & vitaminwater , histoire de s’hydrater et de se motiver comme il se doit
– Un bar à massages par l’école Biopulse, afin de prévenir les crampes et soulager les petites douleurs musculaires
– Un buffet composé de délicieuses barres Bio énergisantes au Baobab  Wow!Bab, de petits fours salés et sucrés par KENT ‘s party solution
– Une démonstration de confection de bento par MADEMOISELLEM

Une soirée sportive réussie pleine de belles surprises lors de laquelle les filles ont pu courir sur de la musique et admirer les monumets de Paris by night et profiter d’un moment fun et détente dès leur retour de la course jusqu’à 22h30, le tout sur la musique de Dj Set Simon Says.

Chaque participante est repartie avec son tee-shirt officiel du Paulette Running Club, le tote bag assorti et notre tout dernier numéro !

Rendez-vous sur notre page Facebook pour retrouver l‘album avec toutes les photos de cette première session du #PauletteRunningClub !
 
BONUS
Pour les runneuses, voici en exclu la playlist concoctée par Nike sur laquelle vous avez couru !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW