REPORT : LA SOIRÉE LILLOISE DE LA LIMITED COLLECTION PIMKIE

Pour fêter la Limited Collection Pimkie spéciale fêtes, Paulette et Pimkie ont envoyé de la paillette dans la boutique de Lille.

 
Jeudi dernier, Pimkie présentait sa Limited Collection pour les fêtes, lors d’une jolie soirée dans la boutique de Lille. Pas de welsh ou carbonnade au programme, mais des paillettes et des cupcakes !
 
19H30, les Paulette attendent en masse devant la boutique Pimkie, à deux pas de la Grand Place, déjà illuminée par les décorations de Noel.
 
Il doit faire 2 degrés dehors, alors vite, on attaque par un cocktail Malibu dès l’arrivée pour se réchauffer ! « Loulou de la Falaise », « Andy Warhol » ou « Grace Jones » ? Le choix est difficile ! Allez, on opte pour celui à base de jus de fraise et on commence notre petit tour dans la boutique. 

 
La centaine de Paulette invitées a effectivement pu profiter d’une remise de -20% sur toute la boutique et rapidement, beaucoup d’entre nous ont trouvé leur tenue pour les fêtes parmi toutes ces pièces mythiques revisitées (coups de cœur pour le smoking, la petite robe noire et les escarpins).

 
Puis, on passe devant le stand de nail art avec la jolie Fanny du blog Firefoux. Impossible de résister à la tentation d’une petite manucure. Un peu d’attente ? mais ça vaut le coup, c’est beau, ça brille, un vrai travail d’artiste ! En attendant de faire sécher nos ongles de princesses, petit passage au photocall, où on peut récupérer directement les polaroids.

 
Faire du shopping, ça donne faim, on se rue donc à l’étage sur les mignardises de Louise’s Corner. Macaron, cupcake ou mini éclair ? Au diable les régimes pré-fêtes, on prend les 3, accompagnés d’un Green Tea Arizona !  A côté, Marjolaine des Chignons d’Anna nous coiffe façon 80’s, tout en musique avec le DJ Simon Says, venu faire danser les Paulette.
 
On repart les bras chargés et les ongles manucurés en attendant la prochaine shopping party avec impatience !
 
 
>Merci à nos partenaires pour des ateliers toujours au top : Malibu, Arizona, Les Chignons d’Anna, Louise’s Corner et Firefoux.

>La Limited Collection est à découvrir actuellement dans les boutiques Pimkie et sur l’e-shop.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *