REPETTO DÉVOILE SA COLLECTION AVEC LA QUEEN DE LA POP SIA

Dans le genre « on casse les codes », la marque emblématique de chaussons décide cette année de faire une collaboration des plus surprenantes. Annoncée en octobre 2018 lors de la semaine de la mode à Paris, la collaboration entre la Maison Repetto et Sia, icône de la pop nommée aux Grammy Awards, a été lancée le 25 février ! 

Crédit : Repetto by Sia

Basée sur des valeurs communes telles que la danse, le mouvement, le style et la liberté, leur collaboration est inspirée de trois modèles iconiques de la marque : le chausson de danse, la ballerine Sophia et la richelieu Zizi, tout ça décliné en plein de coloris différents. Au cours de l’année, Repetto et l’artiste se sont réunis pour imaginer une collaboration artistique qui trouve son inspiration dans sa célèbre formule sacrée : I LOVE YOU, KEEP GOING ! Un mantra qui non seulement bossera votre style, mais vous dotera d’une motivation infinie dans vos pas. Chic avec un costard, casual avec un jean boyfriend ou encore coquette avec une robe mi-longue ; bref, impossible de se tromper avec ces basiques, parole de Paulette ! 

https://www.instagram.com/p/BuTWNj3g-XT/

Les modèles Repetto by Sia, et son acolyte Maddie Ziegler seront disponibles dans toutes les boutiques Repetto ainsi qu’au Bon Marché et dans les grands magasins (Galeries Lafayette, BHV, Printemps Haussmann) et sur le site repetto.com.  

> Article de Faustine Chevrin

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.