RENOUVELLE TON DRESSING AVEC VINTED


Le printemps est enfin là ! C’est le moment de troquer manteaux, bottes et écharpes pour redonner des couleurs à votre garde-robe en vue de la belle saison. Mais à l’heure du tri, un constat s’impose : vos placards débordent.
 
Ici et là, se cachent des vêtements jamais ou à peine portés, sans compter ceux que vous avez adorés mais qui ne vous correspondent plus aujourd’hui. Le site Vinted pourrait bien être la solution idéale à votre envie de changement…

 
Depuis vendredi dernier, la plateforme gratuite de vente et d’échange de vêtements, chaussures et accessoires a ouvert ses portes à toutes les fashion-addicts désireuses d’offrir une nouvelle chance à leurs articles de mode.
 
Forte de son succès en Allemagne, en Pologne et en République Tchèque, la communauté a pris le parti de se lancer en France, afin de permettre à ses utilisatrices de se défaire de leurs affaires de seconde main, via leur concept insolite de vide-dressing en ligne.
 

Envie de vous séparez d’une pièce mode ? Il vous suffit de la prendre en photo avant de l’ajouter au catalogue d’articles. Il n’y a alors plus qu’à attendre une proposition d’achat ou d’échange, pour faire de la place à de nouvelles tentations. Notez bien que le site ne prend pas de commission sur les ventes, ni sur la diffusion en ligne. Autant de points positifs qui font que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !
 
Sans oublier le forum, qui vous permettra d’échanger librement de précieux conseils, astuces et bons plans avec les membres de la communauté, et notamment les blogueuses Lucinda, Carolanne, Aimée et Valériane.
 
>Avec Vinted www.vinted.fr, un seul mot d’ordre : Rien à perdre et tout à gagner !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *