RENDEZ-VOUS CHEZ MERCI POUR FÊTER LES 62 ANS DE LA FIAT 500

62 ans, ça se fête. Et pour célébrer cet événement, le magasin Merci expose le nouveau modèle de la Fiat 500 sous sa coupole ! Ambiance italienne du 18 juin au 13 juillet. 

Pour fêter les 62 ans de la Fiat 500 et les 10 ans de Merci, le magasin vous transporte en Italie ! Du 18 juin au 13 juillet, découvrez la nouvelle Fiat 500 qui sera exposée chez Merci. Couleur Powder Pink, toit en verre skydome ou encore projecteurs antibrouillards sont les nouveautés de cette édition 2019. Un deuxième modèle bordeaux cabriolet est également exposé sous la coupole de Merci. Cette version plus dolce vita est une invitation au farniente. Merci a recréé deux décors d’été dignes du cinéma italien, les visiteurs pourront s’amuser à jouer à bord de la Fiat 500 en toute sécurité. Ces deux décors sont enrichis par une sélections d’objets maison et mode signés Merci ainsi que d’une collection d’objets Fiat. 

Le 4 juillet 1957 est une date incontestable dans le monde automobile, il s’agit de la première production de la Fiat 500 à Turin, en Italie. La 500 est un symbole de l’automobile pour tous ! C’est en 2017 que Fiat bat son record avec deux millions de véhicules vendus ; l’élégance à l’italienne séduit de plus en plus. 80 % de toutes les Fiat 500 sont d’ailleurs vendues hors de l’Italie et dans plus de 100 pays. 

Emblème incontournable de Merci, la talentueuse Fiat 500 vous attend en exclusivité sous la coupole du magasin. 

Article de Lisa Kassab

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW