RENCONTRE AVEC ESTER EXPÒSITO, L’ACTRICE D’ÉLITE, POUR LA NOUVELLE CHAUSSURE SIGNÉE VICTORIA

Crédit : Victoria

Vous connaissez Victoria ? Mais si, les chaussures espagnoles que nous avons toutes et tous porté étant ado ! Pour sa nouvelle campagne, la marque a décidé de choisir Ester Expòsito l’une des vedettes de la série Netflix Élite, pour représenter ce modèle au look original et frais. Et chez Paulette, nous avons eu la chance de pouvoir la rencontrer afin qu’elle nous dévoile tout sur la nouvelle Victoria Doble.  

C’est donc, lors de la soirée de lancement à Madrid, la semaine dernière, que la Victoria Doble et Ester Exposito étaient mises à l’honneur. Un moment pendant lequel la marque de chaussure emblématique espagnole, avait vu les choses en grand et même en double, à l’image de la semelle de sa nouvelle chaussure phare. On pouvait donc apprécier deux DJs et des prestations vues en double, entourées par toutes les jeunes Madrilènes influentes, à L’hôtel Palace Santa Bárbara, devenu pour l’occasion l’endroit le plus branché de la capital espagnole.

Crédit : @carlosvillarejo

La marque Victoria, avec cette nouvelle égérie, s’adresse aux jeunes générations, qu’elle réussit a combler grâce à ses baskets et sneakers depuis plus de 100 ans. Un symbole de la chaussure espagnol qui a gardé une production faite à la main presque exclusivement dans son pays d’origine, avec des matériaux choisis avec attention et la même technique ancestrale préservée pour une qualité irréprochable. Mais Victoria, c’est aussi sa semelle en caoutchouc avec son odeur si reconnaissable de fraise, qui nous plonge dés l’ouverture de sa boîte dans une douce nostalgie.

La collaboration paraissait évidente entre la jeune actrice et Victoria, car Ester Expòsito nous a rapidement confié lors de notre interview qu’elle avait choisi de collaborer avec Victoria parce que « Cette marque est vraiment fraîche et actuelle. Et c’est vraiment dans mon style de vie parce que je porte beaucoup de baskets durant toutes mes journées, donc j’ai beaucoup aimé participer à cette campagne, qui selon moi, me ressemble ! ». Une collaboration qui semble donc réunir une personnalité et une marque, à l’allure et aux aspirations communes. 

L’interprète de Carla dans la série Élite qui, à l’occasion de la soirée, portait une jolie robe à paillettes avec sa paire de Victoria Doble, nous a délivré tous ses secrets pour avoir un maximum de style avec ces chaussures. Et nous a donc fait comprendre qu’elles étaient parfaites en toutes circonstances : « Je pense qu’elles sont très belles avec un short, une jupe ou une robe, ces chaussures sont vraiment parfaites pour un look très actuel. Les Victoria Doble sont très confortables et elles rendent très bien avec des vêtements courts. Mais je peux aussi les porter avec un pantalon ou un jean prêt du corps. Ça fait vraiment un super look porté comme cela ! ». 

Pour toutes et tous les fans de l’actrice qui aimeraient savoir, entre les 8 couleurs disponibles, quelle est la teinte de Victoria préférée d’Ester, elle nous a gentiment répondu : « Mes favorites sont les vertes, mais ce n’est pas un vert trop fort ! C’est un vert olive. Je les ai portées pendant le shooting, car j’ai toujours aimé cette couleur. En plus, elles sont vraiment faciles à associer à d’autres teintes. » Et chez Paulette, nous sommes totalement d’accord avec elle, on a totalement fondu pour ce vert, que l’on imagine déjà accessoirisant  un pantalon cargo pour un style casual ou même avec notre petite robe blanche d’été afin d’affirmer un look romantique et dynamique ! 

Crédit : Victoria

Cette nouvelle paire de baskets à plateforme a de grande chance de devenir rapidement notre must-have de la saison. On ne les quittera sous aucun prétexte, charmée par leur confort et leur style pointu.

Ne perdez donc plus de temps, si comme nous, vous avez été séduit par la belle Ester Expòsito et la Victoria Doble, on vous donne rendez-vous sur le site, juste ici !

Vous pouvez aussi suivre tout les actualités de Victoria sur leur compte Instagram, @victoria_shoes, et découvrir les nombreuses chaussures que la marque propose.

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...