REN CLEAN SKINCARE INSTALLE SON POP-UP AU BON MARCHÉ

Credits: REN Clean Skincare.

À partir du 9 janvier et jusqu’au 20 janvier, la marque britannique REN Clean Skincare organise au Bon Marché un Pop-up. C’est l’occasion de découvrir cette marque aux engagements forts, aux produits respectueux à l’égard de notre peau, et plus essentiellement, à l’égard de l’environnement. 

Elle a pour objectif de préserver l’environnement, la qualité de notre grain de peau, et de nous engager plus activement en faveur de la sauvegarde des océans, REN Clean Skincare, marque de cosmétique fondée de l’autre côté de la Manche se fixe pour une dizaine de jours au Bon Marché, dans la capitale française. Les clients habitués, les partisans de l’éthique en cosmétique, pourront non seulement découvrir les produits, mais aussi participer aux diverses activités proposées

REN Clean Skincare a concocté, à cet effet, une programmation constante, lors de laquelle nous serons d’abord conviées à procéder au diagnostic gratuit et complet de notre état de la peau. Par la suite, ce diagnostic donnera lieu à une ordonnance beauté proposée. Le conseil : si cela suscite votre curiosité, n’hésitez pas à apporter auprès de vous un flacon cosmétique en plastique vide qui vous sera échangé pour une miniature de la marque en concordance avec l’examen effectué précédemment. 

Credits: REN Clean Skincare. 

La marque aux engagements forts, qui vise à atteindre un objectif de zéro déchets produits à l’issue de 2021 proposera également aux visiteurs et clients une signature de livre par l’auteur Lizzy Carr, femme qui abandonna sa carrière fulgurante après son diagnostic du cancer pour s’adonner à une traversée des rives de la Grande-Bretagne en paddle. Lors de son expédition, Lizzy Carr se retrouve très sensibilisée par la problématique des déchets plastiques dans les eaux, et décide in fine de les prendre en photo pour sensibiliser les lecteurs à ce désastre environnemental. 

Cette intervention de Lizzy Carre, ce choix de la marque n’est pas anodin, car il reflète parfaitement les combats et les valeurs de la marque qui est, à titre d’exemple, la première à concevoir un flacon à partir de 20% de plastique issu des océans et 80% de plastique recyclé. REN Clean Skincare est également partenaire de la Surfrider Fondation avec laquelle, elle organise plusieurs collectes de déchets sur les plages. 

Credits: REN Clean Skincare. 

Respectueuse de l’environnement, l’enseigne n’en est pas moins respectueuse pour la peau : tous les produits REN Clean Skincare que vous aurez l’occasion d’expérimenter à ce Pop-up sont naturels, bio-actifs dérivés de végétaux et de minéraux ainsi que dépourvus de tout produit nocif pour la peau et la planète tels que le paraben ou le sulfate. 
  
> L’adresse :

24 Rue de Sèvres
75007
Paris 
 
> Le site de REN Clean Skincare pour découvrir leurs actions et leurs produits. 
 

> Article de Yasmine Lahrichi 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.