RELATIONSHIP VOUS AVEZ DIT ?

 

Les relations amoureuses sont au centre de nos vies. En ce qui me concerne j’ai toujours été soit en couple, et donc follement amoureuse, soit en post rupture, et donc complètement anéantie.

 
Quoi qu’il en soit, je dépendais toujours d’une autre personne. On avait beau me répéter que je n’avais pas besoin d’elle pour être bien dans ma vie, je ressentais quand même ce besoin externe d’être avec quelqu’un. Est-ce une manière d’embellir mon quotidien ou tout simplement une manière de le rendre plus vivant ? Je ne saurais vous répondre.

C’est marrant comme se créent et se dénouent les relations, comment un étranger peut devenir une connaissance, puis un ami, puis un amour, puis toute une raison d’être pour enfin redevenir un simple inconnu. C’est une équation assez dure à expliquer, parfois inique, jusqu’au jour où l’on décide de franchir la ligne, de passer de l’autre côté. On décide alors de transformer une relation passionnelle, fusionnelle et fougueuse en une relation amoureuse, stable et modérée.

La norme n’a jamais était faite pour moi, j’ai toujours voulu faire de ma vie une exception. Vivre les choses intensément, ne pas succomber à la routine quotidienne et morose et prendre le risque de vivre des bons comme des mauvais moments. Il y a des personnes qui laissent le destin interférer dans leur vie et d’autres qui dessinent leur chemin en faisant de leur vie une véritable aventure digne d’un western américain. Etre acteur ou simple figurant, c’est à vous de marquer la différence.
 
Les relations, il y en a de tous genres, passagères et éphémères ou authentiques et durables. Chacune est unique, c’est pour cela qu’il est presque impossible d’en présenter un modèle prédéfinit. Arrêtons nous alors de nous torturer la cervelle et d’essayer de trouver une explication à toute chose. Contentons nous de profiter pleinement, des étoiles plein les yeux et un sourire aux lèvres indécollable…

Kenza
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *