RÉGALEZ-VOUS AU FESTIVAL DES FRANCOS GOURMAND


Le Festival Francos Gourmandes se tiendra les 2 et 3 juin prochains à Tournus, en Bourgogne.
La première édition de ce festival de Saône et Loire, dédié à la musique et à la gastronomie, réunira des chefs de renom qui feront découvrir leur cuisine au son des groupes du moment. Brigitte, Revolver, Bénabar ou encore Charlie Winston, ils seront tous là !
 
Ainsi, le temps d’un week-end, des personnalités de la Gastronomie comme Jean-François Piège (parrain du Festival cette année) proposeront une restauration dite « nomade », avec sandwichs jambon-beurre de qualité et macarons haut-de-gamme. De quoi offrir aux festivaliers une alternative aux traditionnels kebabs et merguez-frites !

 

Mais les Francos-gourmandes, c’est aussi un grand marché festif avec La Halle en folies où différents producteurs organiseront des dégustations des meilleurs produits de la région et le Live Music et Cuisine Live,lieu d’échanges et de rencontres, où démonstrations et présentations culinaires alterneront avec les concerts des artistes découvertes de la région.
 
Enfin, si vous avez l’occasion de vous rendre à Tournus, ne loupez pas le déjeuner dominical en l’honneur de la fête des mères au prix « découverte » de 25€ !
 
Informations pratiques
Les billets pour le festival sont au tarif
de 28 euros pour une journée et 45 euros
pour deux jours .
(gratuit pour les moins de 12 ans). 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *