REEBOK X CARDI B PRÉSENTENT LEUR DEUXIÈME COLLECTION

"Let Me Be… In My World", c’est la dernière collection de Reebok x Cardi B. Elle s’inspire de New York, là où la rappeuse américaine a grandi.

Après une première collection à succès sur le thème de l’amour et de la maternité, le duo se lance dans une seconde collab’ avec de nouvelles tenues et sneakers. Les teams Reebok et Cardi B ont travaillé main dans la main afin d’élaborer toutes les étapes de la création ensemble.

L’identité de la rappeuse transposée sur la capsule

Let Me Be… In My World reprend quelques codes et valeurs du premier drop. En effet, à travers ces deux collections, Cardi B nous raconte son histoire et son vécu. Et cette fois-ci, elle nous emmène en pleine jungle urbaine, à New York. Les coupes sont courtes et moulantes, les manches oversize et les designs fantaisistes… Bref, une collection qui représente bien la rappeuse ! Les détails des pièces comme les cordons de serrage, permettent une certaine polyvalence. Les coutures pop sur les silhouettes monochromes apportent une touche d’originalité. Cette capsule a été pensée pour rendre hommage à son héritage et à sa personnalité.

Une collection adaptée à toutes les silhouettes

« J’étais tellement heureuse du succès de ma première collection textile avec Reebok que je suis encore plus impatiente de lancer celle-ci », se livre Cardi B. « Cette collection rassemble quelques-unes de mes pièces préférées : des corsets, des survêtements ou encore des chaussures branchées. Toutes s’inspirent de mon enfance passée à New York et de ma passion pour cette ville ».

Cette gamme très inclusive convient également à toutes les silhouettes. Les tenues sont produites dans différentes tailles (allant du 2XS au 4XL), coloris et matériaux. Et, surprise… la paire Cardi B Classic Leather est assortie aux nouveaux coloris de cette capsule, en tailles femme et enfant.

Let Me Be…In My World est disponible dès maintenant sur le site de Reebok.

Un article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...