REEBOK X CARDI B : LA COLLECTION MÈRE-FILLE

Cardi B et Reebok s’unissent le temps d’une collaboration de sneakers qui rend hommage à la fille de la rappeuse, Kulture.

Cette collection Mommy & Me signée Cardi B x Reebok, s’ajoute comme le dernier drop de la ligne Club C Cardi, lancée plusieurs mois auparavant. 

À l’occasion de cet ultime lancement, et en tant que jeune maman, Cardi B s’inspire de son amour inconditionnel pour sa fille, née en juillet 2018. Un sentiment indescriptible et un événement qui a bouleversé sa vie. 

Une collaboration qui célèbre l’amour d’une mère

À travers cette nouvelle collection, Cardi B a souhaité partager avec sa communauté quelques conseils et astuces qui l’ont aidée en tant que mère. Comment divertir ses enfants ? Que veut-elle transmettre à sa fille ? 

On retrouve deux modèles au design monochrome. D’un côté, le Rose Gold et de l’autre, l’Aqua Dust. Ces baskets célèbrent des moments clés de la vie de Kulture et Cardi B. Elles symbolisent la sensibilité et la compassion de l’artiste.  

La paire Rose Gold est brillante et féminine, mais aussi forte et résistante. Elle est à l’image de l’amour que porte Cardi B à sa fille. La chaussure Aqua Dust, elle, représente l’aigue-marine, une pierre qui incarne la clarté, le calme et la relaxation : trois adjectifs que la rappeuse qualifie pour illustrer son nouveau rôle de maman. 

Mommy & Me est disponible sur l’e-shop de Reebok, en tailles adultes, enfants et bébés.  

Un article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...