REEBOK MATERNITÉ : LA COLLECTION SPORTIVE POUR LES FEMMES ENCEINTES

Reebok sort une collection spécialement conçue pour les femmes enceintes. Tout est choisi pour qu’elles puissent se dépenser en se sentant à l’aise et en confiance dans leur vêtements.

Des tissus étudiés pour se sentir libérée.s

Tomber enceinte signifie changer de corps et devoir s’adapter à cette nouvelle morphologie que la vie nous offre. Cela veut aussi dire que faire une activité sportive demande une certaine adaptation ! Les tenues habituelles que nous avions l’habitude de porter ne sont plus idéales et deviennent même parfois un calvaire. Reebok a alors sorti sa première collection dédiée aux femmes enceintes, pour qu’elles puissent continuer à exercer une activité sportive tout en étant en confiance dans leurs vêtements. 

Un programme dédié pour chaque trimestre

En plus de sortir une collection adaptée, Reebok s’associe avec l’entraineur spécialisé en yoga et ambassadeur de la marque, Tyrone Brennand. Il suggère alors tout un programme, différent en fonction du trimestre, avec des mouvements spécialement étudiés pour les femmes enceintes. Bien sûr, ce ne sont que des suggestions. Le corps de chaque femmes est différent et ses besoins aussi ! Le but étant de continuer à stimuler son corps, avec la collection qui s’adapte parfaitement à votre morphologie du moment. Un legging confort qui couvre le ventre sans le serrer, une brassière légère qui n’agresse pas, et bien d’autres indispensables pour une activité sportive douce et controlée.  

Toute la collection est à retrouver sur le site de Reebok

Article par Juliette Boulegon 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW