REEBOK DÉVOILE SA COLLECTION AVEC VICTORIA BECKHAM

Crédit: Reebok / Prises par Mario Sorrenti et arrangées par Alastair McKimm 

En novembre 2017, Reebok annonçait sa collaboration avec la créatrice de mode Victoria Beckham. Après avoir établi comme premier objectif d’encourager les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes, Reebok, marque mondiale de fitness, décide de moderniser l’esprit sportswear. Un pari plus que concrétisé et qui nous laisse agréablement surprises. 

Crédit : Reebok / Prises par Mario Sorrenti et arrangées par Alastair McKimm 

La collection qui conjugue le style et la performance, offre une variété de pièces relativement techniques en terme de coupes, de matières et de couleurs. La gamme se compose d’un trio de coloris uniques : orange, noir et blanc ; mais également de modèles dans des tons camel, argentés, gris. L’ambition était de créer une collection non seulement unisexe, mais aussi constituée de pièces qui peuvent vous faire passer de la salle de sport à la rue, et inversement, en toute simplicité. Victoria Beckham revient sur le processus de création : « Ces pièces sont pensées pour se prêter à chaque nouvel entraînement et assurer une transition parfaite vers une autre activité. Mais pour moi, il était également très important de créer une collection avant-gardiste capable de se fondre dans toutes les garde-robes. » 

Crédit : Reebok / Prises par Mario Sorrenti et arrangées par Alastair McKimm 

La campagne est elle aussi à l’image de la vision artistique de Victoria Beckham. On retrouve des lookbooks et une vidéo à l’attitude ultra-décontractée et décomplexée du style streetwear, dont l’aspect plus technique des pièces destinées au sport offre un fini soigné. Une collection qui promet d’être dans le top des tendances à venir ! 

Pour découvrir les produits de la collection, c’est juste ici !

Article de Faustine Chevrin 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.