RECETTE BEAUTÉ : UN MASQUE AU SPERME

Illustration, Roxane Lapassade

Aujourd’hui, Paulette vous propose une recette de beauté maison millénaire, le masque au sperme.

Rendu ultra-populaire par Vincent Mc Doom, la semence de Georges est connue depuis des siècles pour ses vertus hydratantes. Le sperme est en effet le remède le plus efficace pour les peaux meurtries par la pollution et les petites agressions du quotidien urbain. Voici notre recette, maintes fois éprouvée :
  
Les ingrédients :
> Pour une plus grande efficacité, préférez le sperme frais et frétillant du matin. Si vous n’avez pas le temps d’en faire usage directement, conservez-le au frigo dans un récipient type Tupperware.
> 10 ml de lait frais et entier
> 1 oeuf
 
Le matos :
> Un fouet de cuisine (pas celui de la chambre)
> Un grand bol

La préparation :
Récoltez 
la semence directement sur Georges ou sortez ce que vous avez stocké au préalable dans votre frigo. Laissez prendre à température ambiante 30 minutes. Versez délicatement dans le bol. Ajoutez les 10 ml de lait frais et entier. Battez doucement le mélange à l’aide du fouet. Ajoutez maintenant l’oeuf entier et battez à nouveau. Laissez reposer une bonne quinzaine de minutes.

Appliquez à présent la préparation sur votre visage et cou en évitant le contour des yeux (ça peut piquer) et les lèvres. Allongez-vous et laissez sécher durant une bonne quinzaine de minutes. Rincez à l’eau tiède et hydratez votre peau avec votre crème habituelle.

Le résultat :
Rayonnante et repue à souhait, votre peau retrouve toute son élasticité et sa douceur. N’hésitez pas à réitérer l’expérience jusqu’à deux fois par semaine !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *