REBEL WILSON LANCE SA COLLECTION PLUS SIZE


La rayonnante actrice Rebel Wilson, connue pour ses rôles dans Pitch Perfect ou encore Célibataire mode d’emploi, va lancer sa nouvelle collection de vêtements pour nanas pulpeuses allant de la taille 44 au 56.

On la connaît surtout pour ses rôles fun et décalés ou encore sa personnalité électrique mais l’actrice australienne est aussi une modeuse avertie. Il y a déjà deux ans, elle créait une collection chez Torrid – l’enseigne de lingerie plus size. Cet été, Rebel se réimpose cette fois avec sa propre ligne intitulée Rebel x Angels. Une première pour la jeune femme, qui impose son amour pour la mode et insiste sur l’importance de développer la mode grande taille. Son mantra ? « Style has no size » soit « Le style n’a pas de taille ».
 


La collection est à la fois rebelle et parfaite pour tous les jours. Bombers rose ou petite robe de « fille sage, veste en jean au message engagé et décalé (« Adore-moi et donne-moi du raisin »)… Des créations originales et adaptées aux tendances du moment. Petit plus, la majorité des pièces se situent en dessous valent moins de 80 euros.

La collection sera disponible à partir de juillet sur les sites Nordstrom, Dillard’s et Lord & Taylor et dans différents points de vente aux Etats-Unis.

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.