RÉALISER UN SOIN À LA KÉRATINE MAISON

 
Quand j’ai vu les cheveux de Justine après son soin à la kératine, ma réaction ne s’est pas fait attendre : "Haaaaan, trop beaux, je veux les même !".

> 2 solutions s’offraient à moi :
Claquer tout mon budget cadeaux pour me faire faire le même soin et offrir à mes proches pour Noël le seul droit d’admirer mes cheveux qui brillent.
– Couper toute la tignasse de Justine pendant qu’elle était concentrée sur Facebook pour m’en fabriquer une perruque.
Mais puisque être égoïste et scalper sa copine c’est mal, j’ai décidé d’aller jeter un œil du côté des marques pour voir ce que celles-ci proposaient comme soins à base de Kératine.
 
1. Le Shampoing Phyto à la Kératine
Un soin combleur de Kératine à base d’acide hyaluronique (pour l’effet botox) qui lisse les écailles et redonne de la brillance aux cheveux.
La texture est épaisse, on sent le cheveu plus lourd et donc intensément nourri après le séchage. À utiliser avec un après-shampoing démêlant en complément.
 
Shampoing PhytoKératine, Phyto, 11,25 euros
 
2. Le Gel à la kératine de Léonor Greyl
Idéal pour les cheveux fins et mous, on l’utilise comme finition sur les pointes pour maintenir sa coiffure (pas bouger le brushing !).
 
Gel à la Keratine, Leonor Greyl, 17 euros
Le + : On peut le prêter à Georges !
 
3. La kératine Liquide en Spray Byphasse
Pour un effet miroir, on applique cet élixir après le shampoing, sur cheveux mouillés avant de les sécher.  Il nourrit intensément la chevelure mais attention à bien l’utiliser seulement sur les longueurs, pour ne pas graisser le cheveu.
  
Kératine Liquide, Byphasse
2,99 euros

> Pour un effet durable, j’utilise le shampoing Phyto régulièrement mais avec ce petit combo de produits + un bon Brushing, j’obtiens un résultat presque similaire à celui réalisé en salon.
Et toc !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW