RE :CYCLE, LA COLLAB’ SIGNÉE VIKTOR & ROLF X ZALANDO

Pour fêter comme il se doit le début d’année 2018, le duo de créateurs Viktor & Rolf s’associe à la marketplace française Zalando. Une collaboration baptiseée sobrement « Re :cycle », qui pousse un peu plus loin les frontières de la mode éco-responsable…

Viktor & Rolf font du vide dans les placards de Zalando ! Le temps d’une collaboration capsule, le duo de créateurs iconique retravaille quelques piéces invendues du site e-commerce. Ajout de tissus par ci, formes surprenantes par là… Tels de véritables chimistes et débordant d’imagination, Viktor & Rolf expérimentent de nouvelles méthodes de recyclage, afin de donner une nouvelle vie à des pièces oubliées. T-shirts, robes, sweats, jupes… au total, le duo néerlandais (re)crée 17 modéles ultra-exclusifs, uniquement pour femmes. S’inspirant de leurs propres collections, les designers mixent avec brio mode d’autrefois et tendances de demain.

« Grâce à la collaboration avec Zalando, nous sommes trés excités de pouvoir avancer dans cet esprit d’une mode éco-responsable et insuffler une nouvelle vie à des vêtements oubliés, d’une maniére accessible et audacieuse. » a déclaré le duo Viktor & Rolf. Souhaitant toucher une large clientéle, la collection se veut accessible à tous et propose des prix compris entre 50€ et 250€…

On parie que vous allez aimer porter du vieux ?

Plus d’infos ici !

> article de Lucie GAILLARD 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.