RAY-BAN LANCE SES PREMIERS VERRES CORRECTEURS !


©Ray-Ban

Grande première pour Ray-Ban qui lance sa gamme de verres correcteurs. Une alliance entre les montures qui font sa renommée et des innovations technologiques. 

Qui n’a pas déjà eu chez soi une paire de Ray-Ban ? Pour notre plus grand plaisir, la mythique marque de solaires propose pour la première fois, des verres correcteurs authentiques (optiques et solaires). Plus besoin d’espérer un rayon de soleil pour pouvoir les sortir, véritable accessoire de mode, ces lunettes ne nous quitteront bientôt plus. Pour cette campagne, Ray-Ban a voulu nous plonger dans « son héritage musical ».

 

 
Toujours vouloir repenser ses produits emblématiques, tel est le crédo de la marque. Ainsi, en lançant ses verres correcteurs sur-mesure, Ray-Ban a mixé sa « monture la plus vintage à un verre dégradé ou miroité pour une vision optimale ».


 
Tous les codes propres à la marque se retrouvent dans ces lunettes : le design, la résistance et même le célèbre logo inscrit dans le coin du verre droit, ainsi que les initiales RB gravées à gauche.

> Article de Margaux SAILLY
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.