RAPPEURS SENSIBLES : LA PARODIE DE PNL PAR LE PALMASHOW

Phénomène musical du moment et numéro 1 des ventes, le duo PNL vient d’être parodié par le Palmashow dans une vidéo intitulée « Rappeurs Sensibles ». 

Dans ce clip, mis en ligne ce lundi 3 octobre, Grégoire Ludig et David Marsais se moquent ouvertement des frères Ademo et N.O.S en insistant sur leur voix vocodées et en exagérant le côté sensible de leurs chansons. Dans le Nouvel Obs, Olivier Cachin décrivait l’univers de PNL comme « cru, hypnotique et émouvant qui souffle un vent frais sur le rap français ». Il n’en fallait pas plus pour donner du grain à moudre à nos humoristes préférés qui chantent pour l’occasion un morceau « hyper-sensible » relatant tous les malheurs des personnages de Disney… 

On vous laisse découvrir la vidéo :

Grégoire Ludig et David Marsais reviennent avec une troisième soirée exceptionnelle sur C8 : sketchs, parodies, clips et Very Bad Blagues 100 % inédits, le tout entrecoupé d’une fiction où l’on retrouve le duo mettre tout en oeuvre pour écrire, préparer, réaliser et promouvoir leur premier long métrage.

Le 2 novembre, le duo sortira son premier long métrage au cinéma : « La Folle histoire de Max et Léon ». Film où ils tiennent les deux premiers rôles et dont ils ont signé le scénario.

> C8, La folle soirée du Palmashow 3, ce mardi 4 octobre à 20H50

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *